Mon panier

Fermer

Retours

Pour retourner vos articles indésirables, veuillez visiter notre Centre des retours

  1. Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail
  2. Suivez les instructions et sélectionnez les éléments que vous souhaitez renvoyer
  3. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois la demande de retour approuvée.

Politique de Remboursement

Vous êtes invités à retourner vos articles non portés, non lavés et non modifiés avec le (s) ticket (s) de prix encore attachés dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

S'il vous plaît visitez notre Centre des retours et suivez les étapes.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Veuillez envoyer un e-mail à support@maskamode.com avec le numéro de suivi de l'envoi. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous effectuerons votre remboursement selon le même mode de paiement que vous utilisez pour finaliser votre achat ou une note de crédit à votre e-mail que vous pourrez utiliser en ligne. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Si vous souhaitez retourner ou échanger vos articles en magasin, les délais de retour en magasin seront étendus à 7 jours à compter de la réouverture de nos magasins.

* Veuillez noter que tous les articles en solde et les articles achetés avec un code promotionnel ou lors d'une promotion Buy One Get One ne peuvent être retournés par la poste contre une note de crédit en ligne ou échangés en magasin contre tout article du même prix ou plus cher.

My Cart

Close

Returns

To return your unwanted items please visit our Returns Center

  1. Enter your order number and email address
  2. Follow the instructions and select the items you want to return
  3. You will get a confirmation email once the return request is approved.

Return Policy

You are welcome to return your unworn, unwashed, unaltered item(s) with the price ticket(s) still attached within 7 days of receiving your order.

Please visit our Returns Center and follow the steps.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.
Please send an email to support@maskamode.com with the tracking number of the shipment. Once we receive your return, we will issue your refund to the same payment method you use to complete your purchase or a credit note to your email that you will be able to use online. Shipping costs are non-refundable.

If you wish to return or exchange your items in store, in store return periods will be extended to 7 days from when our stores reopen.

*Please note that all sale items and items purchased with a promotional code or during a Buy One Get One promotion can only be returned by mail for an online credit note or exchanged in store for any item of the same price or more expensive.